samedi 15 septembre 2012

Et quoi d'autre ?


Histoire de faire quelque chose de mes photos, j'ai décidé de participer à des concours pour amateurs. Et ça commence ce mois-ci par le concours organisé par la fondation du Crédit Agricole ainsi que celui organisé par l'office de tourisme de Cancale (grâce à Beau-Papa qui l'a repéré pour moi et a déposé les photos pour moi : merci Beau-Papa !). Les deux sur le même thème : la Bisquine. Faut dire que vu le nombre de photos que j'ai prises lors du Pardon de la mer, le 5 août dernier, j'avais de quoi cogiter :)

Conclusion, maintenant que je suis lancée, j'ai bien envie de continuer. J'en ai repéré deux autres avec une date de retour à la mi-novembre organisés par Photo.fr :

Le premier me botte bien, surtout que pour le retour à la vie réelle (très, très dur cette année) j'ai décidé d'agrémenter mes journées en emportant mon appareil partout, histoire d'enjoliver et croquer mon quotidien différemment (ce qui va d'ailleurs donner naissance à une série du même nom, d'ici peu, ici même ;)

Pour ça aussi, donc, il n'y a plus qu'à :)

A d'ici peu donc !




3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh quel programme en perspective, je sens que l'on va se régaler, mais ils sont où les autres visiteurs ???
On va devoir le rappeler que blogger.com existe!
bisous
mf

Cacoune a dit…

ça commence par un raté mais ça m'a mis le pied à l'étrier.
Quant aux visiteurs, je ne sais pas où ils sont. Ailleurs, sûrement :(

Bisous

Bie a dit…

Ils sont là mais n'arrivent pas toujours à suivre toutes les infos, mais voilà qui est fait et je ne suis pas déçue comme d'habitude. Je crois d'ailleurs que je vais emporter moi aussi mon appareil dès que je sors car il y a tellement de belles photos à faire !